FAQ

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NB : NOS NUMÉROS SONT LIVRÉS EN TOUTE FIN OU EN TOUT DÉBUT DE MOIS.
Vous pouvez recevoir le numéro du mois n jusqu’au 5 du mois n+1. Au-delà du 5 du mois n+1, il est possible qu’il y ait eu une erreur de livraison (celles-ci concernent moins d’1% des commandes mais peuvent arriver).

Je suis abonné.e et je n'ai pas reçu mon numéro, que faire ?

Jusqu'au 5 de chaque mois, il n'y a pas lieu de s'inquiéter de ne pas avoir reçu votre numéro car nos exemplaires sont livrés par La Poste autour du 28 de chaque mois. Selon les jours ouvrés et les zones géographiques, le délai de livraison par La Poste peut aller jusqu'à 7 jours (voire plus, hélas…).


En revanche, si vous n'avez toujours pas reçu votre numéro mensuel après le 5 du mois, peut-être y a-t-il eu un problème de livraison :
1) Vérifiez votre adresse dans votre espace client
2) Contactez notre gestionnaire d'abonnements : 

Je souhaite m'abonner, comment faire ?

En haut à droite de notre site, cliquez sur le bouton « Boutique » pour découvrir nos offres.
 

Je suis abonné.e, ou souhaite m'abonner, et aimerais savoir comment me procurer les anciens numéros, est-ce possible ?

Vous pouvez acheter nos numéros à l’unité sur notre boutique.

Je suis abonné(e) et je change d'adresse, que faire ?

Rendez-vous sur votre espace client pour modifier vous-même votre adresse en un clic !

Je souhaite offrir un cadeau et abonner quelqu'un d'autre que moi, comment faire ?

Passez commande sur notre boutique en renseignant l'adresse de la personne à qui vous souhaitez offrir votre cadeau.

Je souhaite m'abonner pour une durée de moins d'un an (trois mois, six mois, neuf mois...), est-ce possible ?

Il vous suffit de choisir notre offre Sans engagement puis de résilier votre abonnement quand vous le souhaitez : vous recevrez une lettre par mois, à partir du mois où vous vous abonnez, jusqu'au mois où vous résilierez votre abonnement.

Je souhaite résilier mon abonnement, comment faire ?

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